Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
2 novembre 2015

Japan Sleeves

mandala8

Parfois il n'y a pas grand chose à dire, juste profiter d'une mystérieuse journée d'automne brumeuse et apprécier la chaleur de son nouveau pull

mandala5

Un autre modèle de Joji Locatelli : Japan sleeves. On retrouve la forme droite, chère à la créatrice, des manches magnifiques avec des inserts en dentelle qui sont LE morceau intéressant du pull et une construction astucieuse des manches.

mandala6

Pour le fil, j'ai joué la valeur sûre et j'ai tricoté de la Madelinetosh Merino Light. J'ai carrément été hypnotisée par la teinte Mandala qui étalait ses variations à chaque maille

mandala

 

Modèle : Japan Sleeves de Joji Locatelli - Modèle payant en anglais
FilsMdelineTosh Merlino Light, coloris Antique Lace (gris) et Mandala (bleu/violet)
Commentaires : dentelle sur les manches qui se tricotent à la fois à l'endroit et à l'envers, construction originale
Page Raverly pour plus de précisions (modifs complètes, métrage ...): ici

mandala4

Et pour clôturer cette jolie balade dans la campagne brumeuse, rien n'empêche de faire le clow

mandala1

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'arrive chez toi grace à la noueuse d'aiguillette et je découvre de magnifiques tricots, miam ! Ca me donne envie de sortir la cb chez Joji.
P
Pfiouuuu c'est beauuuuu. .....
L
Il est superbe! Très très joli!
P
Très joli modèle, réalisé avec brio ! Bravo !
R
tout un lance de feuilles...tout un bien joli pull..l'automne est beau..ton pull aussi...;)
Publicité