Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
30 mai 2008

Sélection livresque

J'avais déjà fait quelques postes sur des livres que j'avais lu et qui m'avaient bien plu (ici par exemple ou ) et puis je n'ai pas persisté. C'est bête. Enfin surtout pour vous car moi j'ai continué à lire.

En ce moment je lis ça

mouton

Une histoire d'un meurte, une histoire d'enquête, une histoire de moutons. Je vous donnerai mes impressions à la fin (ou pas).

. . . .

Autre nouvelle livresque, j'ai été sélectionnée pour faire partie du jury adhérent du prix littéraire de la Fnac ! Je vais donc recevoir en secret des livres ou des manuscrits en avant première, faire des petites fiches de lectures et donner mon avis sur des écrits pas encore distribués !
Lire gratos c'est vraiment bien.
Au fait, comme c'est secret je ne vous en parlerai pas plus pour le moment. Peut être en Septembre quand le résultat des jurys seront connus.

Allez bonne lecture d'ici là :-)

Publicité
Commentaires
D
Super!!! J'avoue qu'entre les enfants, le boulot et les loisirs créatifs je ne prends plus le temps de lire...
T
Je l'ai lu lors d'un voyage en Irlande (en plus !) , j'ai ADORE !<br /> (http://tricomondesophie.canalblog.com/archives/2007/12/17/7158374.html#comments)<br /> <br /> Génial le jury Fnac, moi depuis que je tricote je ne lis plus...je peine à finir l'ultime tome de la saga "la tour sombre" de Stepehen King....
B
le rêve lire des futures parutions et tt ça gratos amuse toi bien
R
et bin ouah c trop cool didonc pour la selection...bin j'espere que les livres seront bons...tu leur avais envoye un liste de tes themes, auteurs preferes?...
M
Félicitation pour cette élection alors!
Publicité