Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
2 juillet 2008

En avant première : Brousse

Lino porte un boléro en Canasta coloris brousse, tiré du magazine Phildar "Eté Mailles et crochet - n°471"

CIMG1987
Tricoté une taille au dessus (42-44) pour éviter le côté riquiqui dénoncé par certaines trico-blogueuses, il est parfait pour habillé une tenue d'été lors des soirées fraîches.

CIMG1988
Après un petit lavage/repassage il sera "au poil"

CIMG1989
La tricoteuse est contente et vous offre un bout de sourire Colgate (et il faudra aussi qu'elle pense à repasser son top ...).

Cela valait le coup de persévérer, mais mon dieu que c'était long. Maintenant je me met à fond sur Juliet.

Sinon je vous laisse car l'orage arrive (enfin)

Publicité
Commentaires
D
Oh lala cela faisait un moment que je n'étais pas venue faie un tour, je vois Brousse terminé et je dis WAOUH!!! Il est splendide tant la couleur que la forme et te va à merveille, encore bravo!
A
super brousse, il est très joli!! bon faut dire qu'il est très bien porté aussi!!
L
bravo, il est superbe et ta va vraiment bien!
S
effectivement ça aurait été bete de ne pas le finir, brousse est vraiment joli.
V
Il est très beau, bravo ! Ralala c'est pile poil la taille que j'aurai aimé avoir ! (mais je n'ai pas le courage de recommencer :p)
Publicité