Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
1 mai 2007

Premier cadeau

Et voila, j'ai reçu mes premières merveilles de la part de ma marraine de l'opération Polichilaine 3

PICT0041
jolie pelote turquoise et carte home made en laine feutrée et perles de rocailles

Je suis vraiment gâtée. Reste maintenant à trouver quoi faire avec cette jolie laine. Une écharpe dentelle comme me le suggère ma bienfaitrice où une originalité sur un pull (bordure, rayure, ...) ?

Pour ma part, mon premier colis se prépare, j'espère que je ne serai pas trop en retard mais c'est assez difficile de trouver des choses originales par chez moi (et surtout d'avoir le temps de chercher, heum ...). Mais l'envoi va se faire dans le courant de la semaine, ça c'est certain.

Sinon quand je ne tricote pas ni ne glande au soleil, je pique !

collier1
premier pas d'un collier en laine piquée, modèle Pain d'Epices

Publicité
Commentaires
F
Chouette je te retrouve ici!! va être très chouette ce collier!! :-)<br /> contente de voir que tu vas bien, je commençais à m'inquiéter! Bons ouvrages alors! biz
F
joli blog...
Publicité