Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
21 septembre 2007

C'est l'automne

leafline

On s'en doutait un peu depuis quelques jours au regard des 5°C matinaux et des feuilles qui commencent à rougir comme mes joues sous le vent frais.

L'heure est donc venu de ranger les ouvrages d'été pour attaquer des projets un peu plus de saison aux formes moelleuses et au fil douillet.

CIMG0860

Mon choix, le modèle de Phildar de l'année dernière rebaptisé Eté indien
J'ai choisi la laine préconisée pour le faire : de la Frimas coloris mûre. L'aspect chiné me plaît bien (un exploit pour moi qui n'apprécie que les couleurs unies)
Je ne pense pas faire le pompon et le gland au bout de la cordelière mais plutôt mettre des perles aspect métal vieilli. Je vais aussi sûrement rétrécir l'ouverture du col car apparemment, le décolleté est un peu plongeant et je ne tiens pas à déclencher une émeute chaque fois que je le mettrais ;-)

untitled42

Sinon hier soir mon clavier et ma souris sans fil ont buggué en plein dans la rédaction d'un contrat en anglais (Oh my God ! Quelle shit). En attendant leur remplacement je me débrouille avec un clavier qwertz configuré en azerty. C'est-à-dire que ma touche Q est à la place de la touche A mais qu'elle écrit A. Bien galère quand on tape en regardant encore un peu son clavier, merci la technologie.

En attendant, c'est bientôt le WE et je me console en me disant que ce soir je vais me faire chouchouter par mon pôpa et ma môman.

leafline

Publicité
Commentaires
A
très joli modèle! en mûre il va être superbe! je suis préssée de le voir commencé hé hé! ton blog est très joli et très sympa, bravo! je fais partie de tes fans maintenant! à bientôt!
M
J'ai l'intention de le refaire parce que je l'aime beaucoup mais pour cette réédition, je pense que la Lambswool sera suffisante parce le 1er (en Quiétude) était vraiment trop grand : ma belle-soeur qui fait une taille 42 en a hérité (je l'avais espéré en 36...).
C
J'ai aussi tricoté feuille bleue et été indien, je les aime beaucoup<br /> Pour répondre à ta question effectivement la Partner est lourde mais convient en général au modèle préconisé. A bientôt
L
Très bon choix. Il est superbe tu vas voir, j'ai un peu galèrais pour la couture mais niveaux tricot rien à redire et je n'ai rien modifié.
S
Merci pour ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup le pull à feuilles : où en es-tu maintenant ?<br /> Quant à l'Eté Indien, c'est un beau modèle et agréable à tricoter, pour l'avoir fait et porté( surtout par ma fille), je ne modifierais pas l'encolure qui fait justement tout son charme !
Publicité