Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
24 septembre 2007

Pour passer le temps, un petit questionnaire

SPDdivider2

de la part de la Bombe du net.

Pour celles qui relèveraient certains anachronisme dans mes réponses, sachez que j'ai fait ce questionnaire hier mais que pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne vous l'offre que maintenant :

SPminiclover

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
çàè_pùmè-)è$)è_à$’-è)(_çè) (àè_ç-à)ç=)*ù$^=^m -_çèi-àp_-)(

Oups c’est à l’envers….

" Variateur 3 ambiances, Interrupteur à détection automatique, Commande volets roulants inverseur à position fixe, Prise téléphone, Interrupteur va-et-vient "
Cela vient d’un prospectus d’appareillage éléctrique

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
10h22

Vérifiez !
10h12

Que portez-vous ?
Notre mannequin porte un débardeur noir, un pantalon noire rayé gris, des pantoufles noires (en bambou s’il vous plait madame)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez ?
Le blog de MilieZeBomb où j’ai vu qu’elle m’avait tagué la traîtresse

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?
la télé "Télérugby" (quel nom à deux sesterces)

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois et qu’avez vous ?
Y’a 20 minutes pour essayer d’apercevoir des p’tits chats. ?

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Voui, de fil et de toile à broder. C’est grave docteur

Quand avez-vous ri la dernère fois ?
Dans la salle de bain tout à l’heure !

Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Euh du papier peint jaune à motifs bordeaux, des appliques et c’est tout

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
une chirurgie réductrice des mollets !

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
" Abyss " en DVD. Chelou cette histoire d’Aliens vivant au fond de la mer

Avez vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Bogoss qui est retourné au lit jusque 9h ! Un dimanche matin vous vous rendez compte ?!! (Oui parce que d’habitude à 7h30 Môssieur est déjà debout)

Que pensez vous de ce questionnaire ?
Ca m’empêche d’aller épluchez ma salade

Dites quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Je suis sortie avec Brad Pitt

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
J’aime bien Cécile, mais Bogoss préfère Valentine

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Je ne sais pas (mais surtout pas Bradford, suivez mon regard)

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Non, mais j’y travaille tous les jours, c’est déjà bien

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Déjà ?

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ?
La taille de mes mollets ? (fixette power) Les préjugés professionnels ! C’est pas parce que tu es plus jeune qu’un de tes collègues que tu dois gagner moins alors que tu as plus de responsabilités !

Aimez vous danser ?
Oui ça va, mais je n’en ai jamais l’occasion

Aimez vous Georges Bush ?
Il est pas mal quand même dans le rôle de l’idiot du village

Quelle est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télévision ?
M chantant " Divinidylle " Ah non c’est Vanessa Paradis (autant pour moi, désolée Milie)

Quelles sont les 2 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Bricol’Tout et Minimiss

SPminiclover

PS : une des affirmations ci-dessus est fausse (!!!) saurez-vous retrouver laquelle ?

SPminiclover

Sinon un peu de création; voici une broche en laine cardée que j'ai réalisé dans le cadre du swap "7Jours de pour se gâter" et que j'ai envoyée à Pascale.

P1000867

SPDdivider2

Publicité
Commentaires
A
joli tag!! bravo!! t'as gardé le numéro de Brad je l'ai perdu!!;-)
D
Je suis morte de rire ! Merci , j'en avais bien besoin aujourd'hui ! <br /> Pour l'affirmation fausse , j'ai un doute mais aucune certitude ;o) !!!<br /> Ta broche est super jolie ! c'est très chic ! <br /> Bises...<br /> <br /> ASxxx<br /> ps: ma grande fille s'appelle Valentine !
N
Bon je m'y lance alors... Sinon très sympa la fleur, j'ai tout ce qui faut pour comencer mais je n'ai pas encore osé me lancer....
R
allez la 22..parceque cela ne peut etre possible..;o)..et chouette petite fleur..;o)
M
Merci, merci!!!!Tu as un humour que j'adoooooooooore! Bradford, quelle idée....C'est Bogoss qui aime ça?!!!
Publicité