Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
12 février 2008

post minimum syndical

Bien que je sois ENCORE débordée de travail car je remplace ENCORE la remplaçante de notre assistante de direction est ENCORE malade, je vous ménages un peu de temps pour vous donner un petit signe de vie.

Je vais tout d'abord répondre aux différentes chaînes auxquelles de viles bloggueuses (suivez mon regard) m'ont enchaîné.

D'abord le "You make me my days award" refilé par Milie

untitled

Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…tous ceux que je consulte qui rendent ma journée plus agréable.

Alors ma Petite liste

  • Chez Kek (Blog avec des jeux cons)

  • Le monde de Milie Ze Bomb (blog plein de Shebam, Pow, Blop, Wiiiiiz et d'étoiles dans les yeux)

  • Le tricotmonde de Sophie (blog vert et orange qui donne la pêche)

  • Everland (Blog d'un prof remplaçant qui dessine et qui fait des pubs pour les assurances aussi)

  • Cake in the city (Blog trop miam)

  • Batilou (Blog d'une qui n'a ni la langue nises doigts dans ses poches)

  • Bricol'tout (Blog d'une de mes premières fans qui tricote beaucoup de choses comme moi)

  • Eulalie (Blog d'une blonde)

  • Viou (Blog d'une touche à tout qui assure un max)

  • Goretta (Blog d'une jeune fille bien)

Bref vous aurez remarqué qu'il y a un peu de tout et pas forcément des gens qui sont dans mes favoris (là à côté --->)

Sinon j'ai été tagguée par Nanou, Sophie, Manu, Nymue (et c'est tout je crois) pour raconter 6 trucs ou habitudes qui ne sont pas si importantes que cela mais qui font que je le vaut bien !

  1. je ne mange pas de fraises (pas parce que je suis allergique mais parce que je trouve cela caca boudin);

  2. je ne supporte pas de dormir avec une porte de placard ouverte (ou de travailler avec une armoire ouverte derrière moi), cela perturbe mon yin et mon yang;

  3. je bois mon cacao du matin (de plus en plus rare ce moment hélas) froid et je m'amuse à faire remonter des bulles de chocolat en plantant ma grosse cuillère dans la couche de choco en poudre bien tassée au fond du bol (âge mental 3 ans);

  4. je n'arrive pas à garder l'endroit ou je range ma lingerie rangé justement. C'est toujours la guerre des culottes au bout d'une semaine;

  5. j'adore chanter fort et faux quand je suis seule dans ma voiture (et il n'a jamais plut dans l'habitacle);

  6. je suis toujours en avance jusqu'à ce que je décide que j'ai le temps de faire quelque chose et que je devienne définitivement en retard

Bon voila, vous me connaissez mieux et vous pensez que je suis un peu psychopathe sur les bords mais cela fait mon charme.

Sinon faites moi penser à vous parler de lingerie (encore), de salon créatif et de concert

Publicité
Commentaires
V
wow j'assure un max ?!! Marci beaucoup madame !<br /> Moi aussi j'adore brailler dans ma voiture, ça me tient éveiller pour les longs trajets !
N
Ah génial ces révélations !!! Mdr ! Je suis pareille sur les deux derniers points ! Et le dernier particulièrement, ça me fait rire de le voir écrit par quelqu'un d'autre ptdr !!!<br /> <br /> Sinon merci pour le "award" et tu le vois, toujours fan lol
A
looooool!! pareil pour les ptites culottes!je dis toujours que j'en ai pas assez mais j'oublie qu'il y en a des dizaines au fond du tiroir!!
M
Ah, bah je ne suis pas la seule alors pour ma lingerie, tu me rassures! J'étais super complexée depuis une scène d'un film avec Emmanuelle Béart "La répétition" où on voyait son tiroir à dessous hyper rangé, classe et du coup je déprimais en voyant le mien (oui, c'est un film je sais). MOi aussi je chante haut et fort et avec GAël dans la voiture, c'est cro-rigolo!<br /> Au fait, tu devais nous parler de lingerie (encore), de salon créatif et de concert? Je dis ça...c'est pour rendre service...
R
oui oui bien contente de te lire...et jolie petite liste...et vives tes revelations...euh maniac non?..
Publicité