Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
26 septembre 2008

En coup de vent

Les amies, je vous fait un petit coucou en passant car bien que mon secteur d'activité soit en crise (fonds d'investissement et immobilier), ça bosse dur.

Ce soir je fais un tour dans mes Vosges natales voir un peu mes parents qui au bout d'un mois et demi de séparation pleurent pour voir leur fille (enfin c'est ce que j'espère).
Avec moi j'ai amené :

  • Twist Peacock pour enfin commencer le col (et pourquoi pas le finir, soyons ambitieux),
  • Robert ma machine à coudre (je trouve que Robert ça lui va bien) pour tester ce qu'elle a sous la pédale,
  • et toutes mes affaires d'été afin de profiter encore un peu de l'espace de rangement gratuit qui se trouve dans ma grosse armoire d'enfance avant de déménager (un jour peut être si le Dieu des promoteurs immobiliers véreux le veut bien) dans notre appartement (où j'ai un placard de 3,80 mètres à remplir à l'entrée).

Après Peacock je vais me lancer dans le gilet irlandais noir et zippé de Bogoss et dans un Juliet pour ma mère et dans February Lady Sweater pour moi et dans un autre Juliet pour moi et dans des mitaines en jacquard, et dans des bérets et dans des écharpes nouilles ...

Ouf !

Bon w-e

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, un grand placaaaaard !<br /> Et au fait, où en êtes vous de vos déboires immobiliers ?<br /> Bonne vacances !
S
un grand placard rien que pour moi ? Le reeeeeve !
E
C'est super tous ces projet...
L
bon week end et embrasse robert pour moi (sur la pédale)j'ai hate de voir le col de peacok<br /> bisous
T
Je te verrais bien envoyé une carte à tes parents : "Papa maman, je compte m'installer avec Robert, nous somme maintenant inséparables, je le fais tourner de temps en temps à mes copines, histoire qu'elle le doigte un peu pour prendre la main". MDRrrrr
Publicité