Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
10 août 2009

Revenue

Hello tout le monde !

Je suis revenue, enfin ! Enfin, enfin ... ça fait quand même 2 semaines que je suis rentrée en France et quelques jours que je suis de nouveau au travail, mais bon, vous voyez, entre l'envie de rien et le besoin de profiter du soleil et la nécessité de se remettre doucement dans le bain, je n'ai pas vraiment pris le temps de vous signaler mon retrour, cruelle que je suis ! (et ça m'a permis aussi de voir celles à qui je manquais vraiment ! na !)

Pour résumer, les vacances en Italie c'était très très bien, j'ai eu du très très beau temps et j'ai très très beaucoup profité. Par contre je n'ai pas très très bronzé mais là n'était pas le but du séjour. Je suis aussi passée par la Suisse, Aix en Provence, la Belgique, Strasbourg, l'Allemagne et le Luxembourg. Pire qu'un coureur du Tour de France dites donc !

Un petit concours de tours toscanes :

CIMG4847
le Duemo de Florence

sienne
Sienne

san_giminiano
San Giminiano

Et quelques images en vrac

duemo sienne_duemo torture palazzio_v harpe grappas

J'en ai profité pour changer un peu de tête (on coupe 10 cm et hop on se sent estivale et légère)

coupe__t__2009

Côté bidouilles j'ai ait plein plein de choses dont les 9/10 ne sont pas terminées mais presque. En vrac nous avons : des boucles d'oreilles La Droguerie, Pistaccio (comme Milie), mes 1ers essais de crochet (avec Camounjazz), l'écharpe fine La Droguerie (comme Sophie), encore des boucles d'oreilles La Droguerie, du point de croix, et un nouveau projet : Côtes de Mailles,etc ...

Publicité
Commentaires
P
J' ai habité 5 ans près de Florence ... somptueuse !!!
L
hé mais on a les mêmes photos! C'est dommage, on s'est rater! ca va pas du tout là!!!
T
Ca a du bien être reposant tes vacances! quelle chance!!
S
Hi,hi,hi... te revoilà ;-)
L
bon retour. Quelles belles photos souvenirs...
Publicité