Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
2 mai 2009

J'ai eu un empêchement

Les choses étant ce qu'elles sont et ma vie fort trépidante, les photos promises ont pris un peu de retard ... Mais bon l'important c'est qu'elles soit (enfin) là. Alors résultat des courses : beaucoup de copines feintées et quelques unes perspicaces ! Et oui, après tous ces projets bleus et un projet dans les tons bruns rosés il me fallait du vert ! CIMG4358 Et comme ce coloris est aussi soldé, je n'allait pas me priver. Si le résultat est concluant je me lancerais sûrement dans d'autres Beaded Cami de couleurs diverses et variées. Sinon je connais un sac qui a été tout d suite adopté, mais ça c'est une autre histoire
Publicité
Commentaires
S
Super ton blog ! Si des fois tu avais une version française de cami, ça m'intéresserait beaucoup :)
A
C'est ce que j'arrête pas de dire, la Bretagne ça vous gagne. Bon revenons-en ton sac là, sais-tu que bientôt je me reprends ma claque annuelle? Sais-tu qu'un sac bleu en laine c'est précisement ce qui m'empêcherait de tomber dans la dépression la plus noire liée au fait que je m'approche plus de jour en jour du lifting? Bon ben t'as compris, il me plaît 'achement ton sac. Et un projet de plus, Op la gueiss, comme on dit chez nos voisins alsacos.
T
J'aime bien le vert mais il est trop flash celui la!
E
j'aime bcp bcp ce vert !!!!et puis ce fl est craquant! non je ne vais pas au solde ! vaut mieux!
K
Effectivement, très joli sac
Publicité