Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
6 mai 2009

La Bretagne, ça vous gagne

Anne de Bretagne (je n'invente rien c'est son nom, Anne, pas de Bretagne, mais comme elle vient de Bretagne ...) est venue passer le w-e du 1er mai très à l'Est.
Elle nous a ramené plein de soleil et c'était coooooolcooooool !

On a fait plein de choses : on a mangé, on s'est promené, elle a coup-de-soleillécoup-de-soleillé, on a fait la fête, on a cuisiné, on a fait les touristes, on a bien rigolé.

Pour la remercier de tous ces bons moments (que je savais nombreux), je lui avais tricoté et bricolé le fameux Blue Brittany Bag.

sac

Modèle : Viking Bag de Lykkefanten
Matériel : 3,5 pelotes d'Aviso de Phildar, coloris Marine
Doublure : 30 cm x 1 m de tissu à patchwork, Mondial Tissu
Anses de sac : en bois d'arbre, Bastel Kiste

doublure

J'ai cousu une jolie doublure bucolique à la main et points par points pour que cela soit bien invisible (et surtout pour ne pas me vautrer à la machine à coudre car je n'avais pas le temps de recommencer).

Fleur

J'ai accompagné le tout d'une petite broche fleur Loloche style, assortie à la doublure du sac. Si ça c'est pas la classe jusqu'au bout de l'accessoire ?! (Bon ok, là aussi j'ai passé la case MAC, j'ai juste découpé les pétales aux ciseaux cranteurs pour éviter les coutures).

Voilà donc le Blue Brittany Bag qui a fait la joie de sa destinataire (elle l'avait repéré tout de suite en arrivant) et ma fierté

BBB

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Vous etes une bon tricoteuse!! Je le vois!! C'est un très jolie sac! Vous avez bien travaillé!!!!!!
T
Ca rend super bien avec la petite fleur! Magnifique le modèle!
L
Très chouette ce sac!
E
très chic! très choc!!!!
N
Ah le voilà ce fameux sac ! Il est très sympa ! Surtout avec sa petite fleur. Bravo pour la couture de la doublure !!!
Publicité