Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
13 octobre 2014

Monte Rosa

ou Mont Rose en français est la plus haute montagne de Suisse (et le second sommet des Alpes). C'est aussi un modèle de cardigan proposé par Isabell Kraemer sur Ravelry ou sur le site de Solenne De Rerum Natura.

Alors non, je ne vous montre pas 2 gilets similaire à la suite, mais je me sers de cette introduction pour vous présenter le premier bonnet de l'année Monte Rosa a matching hat.

 

rosa

 

ModèleMonte Rosa a matching hat d'Isabell Kraemer - Modèle payant en français et en anglais, taille M2;
Fils:
Gilliatt, De Rerum Natura, coloris poivre et Cascade 220 Heather, coloris Straw.
Commentaires :
la Gilliatt est une laine rèche d'aspect rustique, elle est parfaite pour ce bonnet qui se veut montagnard.
Page Raverly
pour plus de précisions : ici

rosa2

 

 

J'ai puisé dans mon stock (c'est Bogoss qui serait content s'il s'en rendait compte) et j'ai tricoté ça en quelques jours avec les restes de mon Coffee and Pepper et de Acer. Seul regret, je le trouve un peu rigide, il va mieux sur la tête de ma belle-soeur que sur la mienne.

 

Publicité
Commentaires
I
oh il est bien joli ce bonnet
T
Très beau ce bonnet, j'adore le mélange de coloris !
R
et bin tout un joli modele...et une bien belle explication...joli bonnet....;)
Publicité