Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
15 avril 2007

C'est déjà l'été ?!

En ce beau w-e de mi avril j'ai pu remarquer qu'il faisait 26° à l'ombre dans ma contrée réputée froide du Nord Est.

Si "en Avril ne te découvre pas 'un fil", il ne faut pas pousser non plus et vive le retour des jupes et des débardeurs. Soit dis en passant, habitant pour le moment chez les parents de Bogoss et n'ayant pas prévu une telle canicule avec quelques semaines, je me suis trouvée fort dépourvue que la chaleur fut venue.
En bref : je n'avais rien à me mettre d'estival.
Heureusement que ma première paye est tombée ! (enfin 2 semaines imposées à 33%, vivement la régularisation de ma situation vis à vis des impôts luxembourgeois) J'ai fais chauffer la carte bleue samedi et je compte désormais 3 tops fleuris et 2 paires de chaussures de plus dans ma garde-robe (et accessoirement 2 boites de pansements colloïde car mes pieds et les chaussures neuves c'est une longue et douloureuse histoire)

Ce w-e a été en tout cas riche en divertissements : concert de Renaud vendredi soir (on a eu chaud mais ça valait le coup ! Très bien), 1er barbecue de l'année samedi soir (et première bouteille de rosée aussi), ballades et glandage au soleil ...
La vraie vie en fait.

Côté loisirs créatifs, je me suis inscrite au "fatkal Kiri" pour me lancer dans la dentelle au tricot. Je compte faire ce châle pour l'anniversaire de ma mother (ce qui me laisse le temps jusqu'à fin juillet) et j'attends avec impatience le nom de ma filleule de l'opération Polichilaine III. Enfin, je continue à glâner des idées pour gâter ma Summerswappée.
En bref, je suis pas mal occupée.

Publicité
Commentaires
B
ma fille et son mari était aussi au concert de renaud vendredi dans une ville de l'est je suppose que c'était la m^me!!!mais moi je trouve qu'il n'y fait pas plus froid qu'en Normandie où on a tjours le vent et l'humidité
D
Un petit coucou en passant. Ce que je trouve drôle je vois que tu t'intéresse à la dentelle et j'ai en ce moment sur mes aiguilles un châle qui ressemble à celui que tu fais. J'invente le modèle. Je le réalise avec la merveilleuse laine Wombat de tricotin. Et toi dans quelle laine vas-tu le réaliser ?
P
Rien de mieux qu'un samedi shopping a se chouchouter pour l'été :)<br /> Et la canicule, c'est une EXCELLENTE excuse ;)
T
Alors c'est tro pbien le concert de Renaud ?<br /> Chouette du shopping estival ! Ca me donne envie d'aller faire les boutiques... ou encore mieux, aller acheter du joli tissu pour me pourvoir aussi de jolis hauts encore plus à mon goût !<br /> µ'ai hâte de voir ton Kiri! J'aime beaucoup ce modèle tout simple mais qui fait toujours son effet !
Publicité