Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
18 avril 2007

Polichilaine

Bon ok, l'Opération Polichilaine n'est pas vraiment un swap (échange), en fait il s'agit de gâter une filleule qui ne nous connait pas et de recevoir des cadeaux d'une marraine inconnue, le tout pendant 3 mois. Le but est de rester anonyme pendant tout ce temps (ou tout du mois, le plus longtemps possible).

Le dénominateur commun, c'est la laine : tricotée, filée, crochetée, cardée, etc ... Mais plus généralement les loisirs créatifs et l'envie d'échanger.

J'ai reçu le questionnaire de ma filleule, avec qui je correspond par mail anonyme (mouha ha ha, appelez moi le Corbeau) et j'ai eu également des nouvelles de ma marraine. L'Opération Polichilaine 3 est donc belle est bien partie !

image_triconews10

Publicité
Commentaires
G
j'en suis, j'ai envoyé un mail anonyme à ma filleule, par contre je n'ai pas encore de nouvelles de ma marraine...
Publicité