Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
16 octobre 2007

WE studieux et concours

untitled10

Ce w-e j'ai terminé mon dos.

Je m'en suis tenue aux cm et j'ai rajouté plus d'une dizaine de rangs pour arriver à la longueur voulue. C'est fou !
Je suis quand même contente du résultat et j'aime beaucoup la douceur de la Frimas.

pull
Avec le flash la laine rend presqe grise mais c'est en fait un joli mûre

Depuis j'ai bien avancé dans le devant et j'arrive bientôt aux emmanchures. Pour la fente, je ne vais pas oublier de regarder si sa taille me convient, je veux pourvoir le mettre au bureau.

untitled4

Sinon Dimanche de bon matin (vers 11h45) je me suis laissée traîner à une expo de village sur la dentelle et les mouchoirs brodés.
Il y avait de belles pièces et le couple de collectionneur était des passionnés qui connaissent à fond leur sujet.
Ca sentait le renfermé (des dentelles vieilles de 300 ans!), les souvenirs, l'Histoire et le goût du travail bien fait.

Il y avait même un concours pour gagner un super t-shirt de la mort qui tue. Il fallait découvrir à quoi servait un objet dit insolite.

musee006

Bon, moi je n'ai pas gagné, mais vous aurez peut être un peu plus de chance !

untitled10

Publicité
Commentaires
M
>Bah alors? T'as toujours pas fini de compter tes cheveux pour savoir lequel te faisait mal????
M
5 jours sans poster, je proteste! Et mes visites 27-quotidiennes sur ton blog alors? Hein? ça compte pas pour toi mes 42-quotidiennes visites? Euh...27 j'ai dit...ou 13???j'sais plus moi à force, je viens tellement souvent ;)
V
T'as bien avancé ! <br /> Euh j'aurais dit un coton-tige antique moi aussi :D Ou alors plutôt une aiguille pour mettre les mailles de côté ?
M
Des photos de ton carré plongeant????
M
s'il y a un rapport avec la laine je dirais un support à échevette ???
Publicité