Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
10 mai 2008

Concours : les premières gagnantes

Alors roulement de tambour (ratatatatata) le tirage au sort entre nos 8 participants a eu lieu

CIMG1915

Le gagnant choisi par la main innocente de ma maman (qui va être contente car je parle d'elle sur mon blog) (ce que vous voyez à droite c'est la galette sur laquelle elle fait de la dentelle au fuseau car ma mère aussi maîtrise le loisir créatif)

CIMG1916

Et la gagnante du tirage au sort

CIMG1919

Et oui c'est Milie la Bombe du net et sa passion pour Gotlib ! Bravo ma grande, tu vas (encore ;-) ) recevoir un cadeau de ma part.

Pour le coup de coeur du jury, j'ai élargi le jury à mon auguste personne + ma famille et le vote à l'unanimité déclare Sophie et sa passion des vieilles voitures gagnante de cette catégorie. Il faut que je me creuse la tête pour trouver un joli petit truc à te faire parvenir.

Maintenant il reste la catégorie coup de coeur du public. Les lecteurs du blog auront jusqu'au 31 mai pour départager  les 6 passionnés encore en lice en votant via le sondage blog-it express que je vais bientôt mettre en place.

Bravo aux premières gagnantes et bonne chance aux autres concurrents.

Publicité
Commentaires
N
A voté !
M
Félicitations aux deux premières gagnantes !
O
Félicitations au deux gagnantes. Moi j'ai bien amusé en tout cas. Et j'ai voté pour les vaches de Doan. J'aime bien les vaches aussi ;-)
G
Félicitations aux deux gagnantes!
M
Bravo à Sophie et à Milie! sympa ce petit concours! Et ton voyage alors, tu nous racontes?
Publicité