Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
23 juin 2008

Juliet prend son temps

Coucou tout le monde. Ne me jettez pas la pierre tout de suite, j'ai vraiment de bonnes raisons d'avoir un peu disparu de la toile la semaine dernière. Je travaillais. Enfin je veux dire je travaillais BEAUCOUP. Les derniers jours ont été bien fatigants et une fois rentrée (tard) à la maison je préférai dormir que tricoter.

Enfin .... Euh ... C'est la principale raison on va dire ....

La seconde est que mardi soir je suis allée au cinéma voir (enfin)

sex_and_the_city

Mon avis : 2h30 pour un grand épisode. Certains sujets sont traités trop vite, d'autres s'enlisent. Mais bon c'est un bon truc à voir pour se laver les idées et se baffrer de nachos sauce fromage.
Le retour fut plus mouvementé car j'ai eu la joie de rencontrer un trio de sangliers sur ma route. Plus de peur que de mal, j'ai juste un peu bousculé le dernier et ma voiture n'a rien.

Enfin la troisième raison de mon inactivité tricotesque c'est ça !

147027260001V092_N

Oui je l'avoue, j'ai passé plus de temps à casser des briques en compagnie de Lego Indiana Jones qu'à faire progresser Juliet. J'ai honte (un peu) (mais c'est bon la honte).

Voila maintenanat vous pouvez me lancer des briques pierres ....

Mais avant une petite photo de Juliet quand même

CIMG1979
Jeudi, où j'ai tricoté un peu devant un film pour arriver à la longueur de mousse dont j'avais envie

CIMG1982
Hier où j'ai fait un motif et demi. Je l'ai un peu modifié, le faisant sur 8 rangs (comme Charlotte)

Bref voila où j'en suis aujourd'hui.

PS : le 23 juin étant férié au Luxebourg, je vais profité de cette journée pour peut être avancer dans mes tricots (peut être).
PPS : les Russes ont dézingués les Hollandais, j'ai rayé le gouda et la vodka de ma liste de course.

Publicité
Commentaires
M
Mignon le petit tricot rose !
A
Mais quelle bande de feignasses bancarisées ces Lulus (moi j'dis ça, j'dis rien, je les ai pas mal pratiqué), sauf que toi t'es pas une feignasse de l'aiguille et en plus c'est beauuuuuuuu. Sans déc' la couleur est terrible!
C
alors, tu en es où maintenant ? Pour sophie, oui c'est bien sur 8 rangs, mais le dessin se fait sur 9 mailles ;-) moi aussi ça m'arrive de confondre rangs et mailles ;-)
O
Ton juliet va être très joli !
K
Mon mari joue aussi avec les Légo, mais ceux de Star Wars sur PS3 :-)
Publicité