Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
2 septembre 2008

La guerre des boutons

Non, je ne vous montrerai pas mes avances fulgurantes sur Twist Peacock, ce n'est pas la peine d'insister. Pourquoi ? Ben c'est parce que je n'ai pas eu trouvé le temps de prendre une photo. Rassurez-vous, il grandit bien, il s'allonge de 3/4 rangs par soir (heum), et j'en suis quand même au début de la torsade ! (et je tricote en rond). Alors, s'il vous plaît, je vous en prie.

Hier c'était LA rentrée et le mois de septembre a commencé sur les chapeaux de roues.
(Là, vous pouvez commencer à me plaindre)
Je suis revenue chez moi à 20h10 ! (j'en étais partie à 7h00 ce matin).
Déjà j'ai pris le train tard, vers 18h40, mais 100 mètres après le départ de la gare celui-ci s'est arrêté comme ça, pour une détection d'incendie imaginaire. Pendant plus d'une demie heure, le conducteur et la contrôleuse ont fait une quinzaine d'aller retour dans tout le train pour tenter de trouver ce feu qui n'existait pas.

Une demie-heure, y'en a qui râle pour rien me direz-vous, oui mais j'étais debout avec plein d'autres et j'ai trouvé cela un brin pénible.

Bref, une fois que le train (sûrement dressé par les syndicalistes) eu décidé que sa grêve surprise avait assez duré et que le bordel dans toutes les gares environnantes était bien épais, il daigna redémarrer.  

Et comme je vous l'ai dit, je suis rentrée à 20h10, crevée, affamée et douloureuse des gambettes.

Là vous pouvez arrêter de me plaindre.

. . . .

Sinon je ne râle pas tout le temps (contrairement à ce qu'insignue Bogoss), je bidouille aussi.
Je vous fais une mise en situation : Moi, Galet presque terminé, une chasse aux boutons.
Et bien j'ai trouvé LE bouton qui convenait. Enfin LES boutons car c'est bien connu, quand on n'arrive pas à choisr, on prend tout ! (cela marche pour les fringues, les chocolats, les garçons)

Je vous présente les prétendants

CIMG2880

CIMG2879

CIMG2878

CIMG2877
Ils sont beeaaaauuuuuxxx

Mais lequel choisir ? Ben tous je vous ai dit. Comment je vais ? Regardez !

CIMG2884

J'ai cousu un bouton pression sur chaque bouton et hop ! Je change au gré de mes envies.

CIMG2883     CIMG2881    CIMG2882

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
T
Au premier abord quand tu parles de guerre de boutons, ca m'a fait pensé à l'acnée ou un truc du genre XD<br /> Très bon choix de bouton! Je prèfère la fleur aussi :)
M
trop fort j'aurais jamais penser à ça c'est génial!!!Moi j'adore le bouton fleur.
S
Ha ouiiii, géniale cette idée !
A
alors ça c'est une EXCELLENTE idée !<br /> ça permet aussi de pouvoir utilisé des boutons que l'on adore sur plusieurs pulls différents !
S
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Quelle astuce ! Je n'y aurais jamais songé :) Merci beaucoup :))))
Publicité