Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
5 septembre 2008

Senteurs de Provence

Aujourd'hui c'est une journée dédicace.
Voui, voui, voui, aujourd'hui je vais dédier ce post à quelqu'un, un peu comme dans les émissions de radio (pour les gens jeunes et moins jeunes) ou sur MTV pour les très jeunes. Ces émissions pendant lesquelles nous avons toutes dédié la dernière guimauve à la mode à notre chouchounouchouchérinou, à notre mamoud'amourfou, à notre copinetropdelaballesque (pour ma part, en pensée, parce que, avouez-le, dire à la France entière que Monsieur s'appelle dans l'intimité chouchounouchouchérinou, c'est un peu la honte. Enfin surtout pour lui).

Bref aujourd'hui c'est spéciale dédicace à Manu dont le super blog est ici --> blog <--

Et pourquoi donc ?
Et bien parce que la demoiselle m'a envoyé comme ça, sans que je ne demande rien, un de ses super sachet funny rempli de super lavande odoriférente.

CIMG2889

Il est beau hein ? Et en plus elle en a fait pleins d'autres ici tous plus originaux et modernes les uns que les autres.

Enfin bon, moi je dis que quand on est gentille et douée comme cela, on l'a bien mérité sa spéciale dédicace ! Et pour la peine je vais chanter !

...

Oh ben revenez ! C'est bon, je me tais !

. . . .

Pour que vos oreilles me pardonnent je vais vous montrer un petit bout de Twist Peacock qui est bien loin d'être fini, contrairement à son cousin chez Milie Khalo (comme Frieda).

CIMG2886

CIMG2887

Il est super simple à faire et pour encore moins me compliquer la vie (que j'ai trépidante, n'en doutez point) je le tricote à "l'envers". C'est-à-dire qu'avec mes aiguilles circulaires, j'ai choisi de ne tricoter qu'en maille endroit mon jersey envers. (Pour les maux de tête survenus après la lecture de cette phrase, veuillez-vous diriger vers l'accueil qui vous fera une distribution d'aspirine).

. . . .

Ce w-e risquant également d'être trépidant, je ne sais pas si je parviendrai à la seconde torsade avant lundi. Mais j'ai un souci plus grave. Samedi nous allons à un mariage et qui dit mariage dit dragées, danse des canards et la sempiternelle exclamation "je n'ai rien à me mettre !"
Vu le temps de cette semaine je vais sûrement fouiller du côté de mes grosses jupes et autres robes en lainage.

Je vous redis si j'ai réussi à trouver le tenue adéquate pour un mariage sans chichi et rempli de hardos.

Publicité
Commentaires
T
J'adore la lavande moi! Ca sent trop bon! Tu as de la chance!!
C
Ca y est il est déjà en route ce joli pull !!... euhh sinon merci pour l'aspirine
M
hummmmmmm!!!! lavande...... ton pull est prometteur et je trouve la couleur super belle!
L
je ne connaissais pas ton blog mais il est sublime
E
hummmmmmmmmmmmmm çà sent la lavande ici!!!!<br /> chouette début!!! et j'attends de voir pour le mariage ce que tu auras concocté!!
Publicité