Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Fière comme un Paon

CIMG3167
Un col cheminé, une torsade

CIMG3170
Un beau bleu, un raglan mailles endroits sur de l'envers

CIMG3164
Twist Peacock est terminé et a souhaité faire une séance photo à New York pour que vous l'appréciez pleinement.

Comme vous pouvez le voir il me va comme un gant (ce qui est quand même le comble pour un pull).
Un peu court mais C'EST un pull court. La torsade ouverte est sexy (comme moi) et le col cheminé tient chaud en usant moins de laine et en prenant moins de temps qu'un col roulé (comme ça je peux vite ramener une pelote de Nuage chez Mme Phildar et me la faire rembourser ).

Pour résumer :
Twist Peacock ou le modèle n° 23 A du catalogue Automne 1 (2008) de Phildar
Fil : 5 pelotes de Nuage coloris Paon au lieu des 6 recommandées pour une taille 38/40
Modifications : corps et manches tricotés avec des aiguilles circulaires, col cheminé au lieu d'un col roulé, quelques mailles endroits aux bords du raglan. J'ai envie de customiser la torsade ouverte avec des paillettes
Appréciations : Facile, rapide (1 mois pas à plein temps), laine rentable (106 m pour 50g), chaud, moderne.

Bref moi je le trouve très bien et dès qu'il fait un peu plus froid (du genre 10° l'aprèm, ce qui est prévu bientôt cette semaine) je vais aller me pavaner avec au bureau.

Publicité
Commentaires
F
c'est tres beau!!!!!! j'adore ce modele!!!
A
il est magnifique!!
B
il est parfait!!<br /> bravo!
M
ça y est, elle est tellement fière qu'elle en oublie le reste ;)
A
wahou il est superbe!! bravo, tu le portes super bien, un brin sexy en plus!! très joli!
Publicité