Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
21 février 2012

La bébête qui monte, qui monte ...

Dis donc, les filles, je viens de penser à l'instant, ça quasi 2 mois que j'ai repris ce blog en main et je ne vous ai toujours pas parlé du projet qui m'a fait reprendre les aiguilles au milieu de l'été  2011. Ben alors ?

Alors en vitesse et en images, voici quelques étapes de mon projet au long court, la Still Light Tunic de Veera Välimäki

tunicCa a l'air simple et funky (c'est ce que je pensais le 29 août 2011)

tunic2
ceci est la vraie couleur, je répète, ceci est la vraie couleur

 tunic3
C'est long ...

tunic4
C'est trèèèèès long (et à 6h du mat au téléphone portable, c'est plutôt moche comme rendu)

A cette heure, il me reste les côtes des manches, les poches et normalement 1cm de corps et les côtes correspondantes. Cependant, étant cuissue, je vais rallonger un peu le corps pour ne pas exposer trop mes gambettes à la morsure vive de la bise.

Je touche au but, mais vous l'aurez compris, c'est un poil chiant. Je l'ai essayé ce we, elle a l'air parfaite. Plus de précisions sur mes modifications quand elle sera fini.

Publicité
Commentaires
A
waaa c'est long mais qu'est-ce que c'est beau ! Elle va être terrible ta tunique et cette couleur mmmhh
B
Effectivement c'est un travail de longue haleine!<br /> <br /> Courage, la fin approche!
G
Courage, madame ! tu y es presque. Et puis si vraiment tu en as marre, dis-toi que c'est encore la mode du mini-mini.
V
c'est peut-être long mais elle va être très belle
A
Waououououou!!! quel boulot! du jersey encore et encore... quel mérite!<br /> <br /> elle va être magnifique cette robe et toi aussi!!
Publicité