Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingering the Nose
Fingering the Nose
Publicité
Archives
20 avril 2009

Bleu comme une orange ?

Nan ! Bleu comme le ciel ce matin (alors que samedi j'étais bien rincée à l'eau de pluie alsacienne) et bleu comme mes menues bidouilles du w-e.

Samedi donc, nous sommes partis sous les nuages rayonnants de grisitude vers l'Alsace car Belle-Maman avait invité toute sa petite famille à un w-e par delà la ligne bleue des Vosges.

CIMG4326
Amie des bêtes, clique pour voir les cigognes en plus grand

C'est sous une pluie fort printanière que nous avons fait une visite éclair de Strasbourg dont nous avons pu surtout admirer les pavés humides fautes de pouvoir lever la tête pour voir la cathédrale perdu dans la brume (surtout que pour voir quelque chose en hauteur il faut pencher également sa tête et le parapluie vers l'arrière, la pluie profitant de l'aubaine pour noyer la figure ainsi découverte).
Pour se réchauffer nous sommes allés nous réfugier dans une Winstub bien typique (après avoir suivi mon beau-père dans la recherche infructueuse d'un "super restau" que nous n'avons jamais trouvé) .Les serveurs, chinois et croates, portaient avec élégance l'habit traditionnel alsacien. Ce n'est pas beau d'être moqueuse surtout que mes patates rôties étaient super bonnes.

Vers 14h nous sommes repartis vers l'hôtel oùnous avons passé le reste du w-e. Spa, dîner gastronomique et visite des villes de Munster et Riquewihr, soleil le dimanche et achat de vins alsaciens, tout est bien qui fini bien. J'ai vu mon quota de cigognes et mangé une Flammenkuche, je suis donc satisfaite de ce séjour.

. . . .

Se promener tout le w-e c'est sympa, mais cela ne fait pas avancer le schmilblick de mes "encours". Hier soir j'ai donc pris 20 minutes de mon temps pour faire le second collier en kit que j'avais acheté au salon Créativa de février dernier

fleur_collage

Même techinque et mêmes fournitures de base que le collier violet. Le résultat est plus court et sur 2 rangs. Vous pouvez retrouver les kits sur le site Mille-et-une perles

collier_
Un petit collier court à porter cet été sur une chemise ouverte blanche et un pantalon en lin brun.

. . . .

Et enfin, comme vous avez été un peu près sage dans l'ensemble voici quelques nouvelles de Blue Lagon, mon interprétation turquoise de gilet GRR (tiens, encore du turquoise ? Serait-ce la couleuir leitmotiv de ce printemps chez Lino ?)

Blue_Lagon

Et bien, comme vous pouvez le constater, il grandit tranquillou : dans 10 cm environ j'attaque de deuxième mancheron. Ensuite je planche sur un système de fermeture. Broche ou fibule qui va l'emporter ?

. . . .

PS : j'allais oublier !!!!
Comme des millions de personne j'ai regardé la prestation unique de Susan Boyle dans l'emission Britan's got talents. Pour celles qui ne l'ont pas encore vu et écouter allez faire un petit tour ici : L'express. Rien que de vous en parler j'en ai la chair de poule

Publicité
Commentaires
T
Ca m'a saoulé les vidéos! O_O C'est quoi ce public affreux qui admire les chanteurs en gueulant pendant qu'ils chantent alors qu'ils trouvent que justement ils chantent bien?! J'ai pas pu apprécié la chanteuse, en plus elle est marrante! Je trouve ca dommage de chanter dans une ambiance comme ca...<br /> Très jolie tes colliers!<br /> Il parait que c'est dû de déloger une cygogne d'un toit et que ca porte malheur!
B
AH les beaux-parents... Mais bon ces specimens m'ont l'air bien gentils, tu es bien tombée!<br /> GRRRRR je veux un GRR!!! Dis oh toi la reine du tricot (si si!), est-ce que ce serait compliqué à faire pour une buse-débutante comme moi?
B
elle est jolie cette photo...et blue lagon va être superbe la couleur est très lumineuse... quant à Susan Boyle elle donne une belle leçon d'humilité au monde, qui se fie trop souvent à l'apparence des gens...et non à leurs qualités
L
Le printemps sera bleu chez toi!! Très chouette ton grr!
N
WE très sympathique ! Ton collier est très joli et on attend la fin du grrr... Cette couleur lui va trop bien :d
Publicité